Les Petits Poids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Poids

Les Petits Poids™ BienTo BouLeTs ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Busherie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Busherie




Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2009

Candidature Busherie Empty
MessageSujet: Candidature Busherie   Candidature Busherie Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:34

A : Présentation du joueur :

- Age, hobby, profession, présentation perso...
*Bonjour , alors je m'appel Julien , j'ai 26 ans. Je suis boulangé dans la région de Tours (département 37) je partique un peu de paintball à l'occasion en forêt principalement et je fais du football américain depuis 6 ans maintenant dans le club ==> Les pionniers de Touraine ( Reprise des entrainements mi-septembre)

- Expérience du jeu
( CV ! plus gros nombre de villages gérés, batailles épiques, participations aux fins de serveurs, troupes utilisées, participations au sein d'une alliance, etc.
On se fiche du nombre de serveurs joués... ce qu'on veut savoir c'est la qualité de l'accomplissement au moins une fois... à quoi ressemble ton apogée ? )

*Je n'ai géré que 3 villages au maximum pour le moment , mais je compte bien en gérer d'avantage par la suite Smile. malheureusement je n'ai participé à aucune bataille épiques et aucune fin de serveur. J'avais joué à travian dans les début où c'est sorti sur le server 3 mais vu que la chance ne me sourie jamais , j'étais tombé à moins de 10 cases du numéro 1 du serveur ... donc forcément il ma bien laminé !! . Quand t'as pas de bol , c'est pour la vie !!! lol. (j'avais pris gaulois à cette époque)
Pour mon investissement en alliance , j'ai participé et organisé 2 fois des défenses de compatriotes , qui ont été plutôt réussi Smile.

- Histoire sur ce serveur