Les Petits Poids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Poids

Les Petits Poids™ BienTo BouLeTs ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Busherie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Busherie




Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2009

Candidature Busherie Empty
MessageSujet: Candidature Busherie   Candidature Busherie Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:34

A : Présentation du joueur :

- Age, hobby, profession, présentation perso...
*Bonjour , alors je m'appel Julien , j'ai 26 ans. Je suis boulangé dans la région de Tours (département 37) je partique un peu de paintball à l'occasion en forêt principalement et je fais du football américain depuis 6 ans maintenant dans le club ==> Les pionniers de Touraine ( Reprise des entrainements mi-septembre)

- Expérience du jeu
( CV ! plus gros nombre de villages gérés, batailles épiques, participations aux fins de serveurs, troupes utilisées, participations au sein d'une alliance, etc.
On se fiche du nombre de serveurs joués... ce qu'on veut savoir c'est la qualité de l'accomplissement au moins une fois... à quoi ressemble ton apogée ? )

*Je n'ai géré que 3 villages au maximum pour le moment , mais je compte bien en gérer d'avantage par la suite Smile. malheureusement je n'ai participé à aucune bataille épiques et aucune fin de serveur. J'avais joué à travian dans les début où c'est sorti sur le server 3 mais vu que la chance ne me sourie jamais , j'étais tombé à moins de 10 cases du numéro 1 du serveur ... donc forcément il ma bien laminé !! . Quand t'as pas de bol , c'est pour la vie !!! lol. (j'avais pris gaulois à cette époque)
Pour mon investissement en alliance , j'ai participé et organisé 2 fois des défenses de compatriotes , qui ont été plutôt réussi Smile.

- Histoire sur ce serveur
( Quelles alliances visitées ? pourquoi les avoir quittées ? )

*Depuis le début du serveur, j'ai suivi l'alliance X-ENS qui a fusionnée par la suite avec l'alliance Alchimie , pour fonder l'alliance A-X.... mais elle n'aura durée qu'un bon mois malheureusement. Après l'implosion d'A-X , l'alliance X-ENS a été refondé mais il n'y avait plus le même contact avec ses membres... même plus de contact du tout je devrais dire. Alors j'ai voulu voir ailleurs , J'ai contacté l'alliance BIA mais après y être rentrer je me suis vite rendu compte qu'il n'y avait quasiement pas d'entraide envers leurs membres , bcp se font piller sans cesse sans aucune organisation de défense etc etc... Donc je ne vois pas l'intéret pour moi de rester dans une alliance comme celle-ci.

- Diplomatie
( Quelles sont tes relations diplomatiques et partenariats sur ce serveur ?)

*Alors j'ai d'excellentes relation avec 2 personnes du serveur.
-Bobby77 qui est chez vous , qui m'a fait veillé 3 nuits !! Et oui mon Bobby j'attendais tes attaques avec impatiente loool !!!
-Sabican , une personne bien sympathique avec qui je rigole bien Smile(petite population mais très bonne évolution d'ailleurs si vous voulez une petite mascotte je suis sur qu'elle accepterai d'être la benjamine de l'alliance :p ^^
PS: je serai ravi de pouvoir continuer ma route sur travian en étant dans la même alliance que Sabican Wink

B : Présentation du Compte :
- Taille du compte et évolution ( Présentée sous forme de tableau copié collé - http://www.travian-search.com/ )
- Profil du joueur : tu te définis plutôt Off ? Def ? Mixte ? Soutient logistique ?

*Je suis un joueur principalement défensif , j'ai un peu de troupes off mais elles sont dérisoires comparé à mes troupes défensives.


- Inventaire et descriptif des troupes (A fournir uniquement IG à Sly 13)
Donner les lvl off/def des différentes troupes. Si des V sont préparés en lvl mais sans troupes, le dire aussi !

*L'inventaire de mes troupes à été transmi par mp à votre infirmière de garde Smile.

- Présentation de ta future capitale
(Décrire de quelle manière tu vas la développer : Lvl des champs, oasis, prod de blé, capacité silos/dépôts... )

*Alors pour le moment 3 champs niveau 12, 11 champs niveau 11 , 3 champs niveau 10. Oasis 50% de céréal sur le V1 , mais je vais le céder à Bobby bientot , enfin dès que j'aurais réussi à voler le 15C que je convoite , ce qui devrait bientot arrivé.
Pour le reste des batiments:
-caserne niveau 18 qui passera level 20
-Place de tournois niveau 4 qui passera level 20
-2 Dépots niveau 20 et niveau 4
-silo niveau 17 qui passera niveau 20.
-écurie niveau 12 qui passera également niveau 20
-scierie , fonderie etc... niveau 5 Sauf boulangerie niveau 4
-Tailleur de pierre niveau 10 que je monterai surement niveau 20.

enfin voilà pour les batiments principaux Smile


- Présentation de tes positions
(Faire une Map avec ton compte et notre alliance - http://travmap.shishnet.org/?lang=fr )
- Présentation de ton héros
(Quelle troupe choisie, comment le fais-tu évoluer ?)
*J'ai choisi le Légionnaires pour la défense contre la cavalerie. Il est actuellement niveau 4 bientôt niveau 5 d'ailleurs plus que 13% :p
Attaque 50 (+) 0
Défense 595/775 (+) 11
Bonus attaque 0% (+) 0
Bonus défense 2% (+) 10
Régénération 20/jour (+) 4

Expérience: 87% 0

C : Questions ( répondre pour son peuple a minima, le faire pour les 3... c'est mieux ) :

1) Pourquoi ton peuple ? Quel est son avantage ?

*Alors j'ai pris Romain pour leur Infanterie qui est très bonne en défense et en attaque. Même si la défense contre la cavalerie reste moyenne je trouve.
*Son avantage pour moi est surtout ça qualité défensive avec le mur qui donne un très bon Bonus.

2) Comment définis-tu une bonne organisation offensive ? Quelles troupes produire ?
Qu'est-ce qu'une bonne off de fin de serveur ?

*Je définirai une bonne organisation en envoyant un paquet d'attaques bidon muni d'1 seul homme+1 cata ou bélier dans certaine attaques, tout cela sur plusieurs villages de la personne attaqué , histoire de mettre le foutoir dans la défense pour qu'il ne sache pas trop quoi défendre.
*Pour l'off de fin de serveur je n'arrive pas trop à imaginer à quoi elles peuvent ressembler , n'ayant jamais été à la fin d'un serveur.
Mais je pense qu'elle doit atteindre Plusieurs milliers d'unitées !!! amélioré à fond Smile
*Troupes à produire (Impérian-imperiatoris-caeseris)
3) Comment définis-tu une bonne organisation défensive ? Quelles troupes produire ? etc.
Quel est l'avantage de la def comparée à l'off ?

*une bonne organisation défensive pour ma part est d'avoir un très bonne équilibre entre la def anti infanterie et la def anti cavalerie, accompagné d'un mur niveau 20 de préférence :p
*Les troupes à produire (légionnaires-prétoriens-caeseris)
Le légionnaire défend mieux que le caeseris et il est plus rentbale au niveau des ressources , Sauf en cas d'abreuvoir niveau 20 ou là 3 légionnaires sont équivalent à peu près à 1 caeseris donc... au cas où il faille assister un allié, le caeseris reste bien plus rapide pour être sur le front en un temps record:).

4) Es-tu adeptes des vols de villages ? Comment organiserais-tu un vol de village ?
*Je ne suis pas un adepte du vol de village... Mais je risque de le devenir avec une prise de village qui devrait bientot se manifester.
*Je commencerais tout simplement par nettoyer le village avec une bonne attaque suivi de catapultes et bélier pour casser le Mur, Le silo et la place de rassemblement.

5) Fakes ? qu'est-ce donc ? pourquoi faire ?
*Bon ben je pense avoir répondu dans la question ==>Comment définis-tu une bonne organisation offensive.


6) Comment rendre un village ( ou une capitale ) hors service rapidement ?
(décrire la méthode utilisée...)
Comme je le disais plus haut, En rasant la place de rassemblement , et le silo à céréal en 1er Smile (de nuit est préférable) c'est traître mais efficace lol
Enfin pas pour tout le monde (Dédicasse pour bobby) lool


D : Objectifs :

- As-tu des objectifs personnels ? un besoin à assouvir... sur ce serveur ?
*Finir le serveur en vie sera déjà très bien Smile.

- A quoi sert une alliance pour toi ? et à quoi servent les joueurs d'une alliance ?
*une alliance sert à créer un groupe de joueurs uni et soudé dans le meilleur comme dans le pire , comme pour celle à qui vous passerez la bague au doigt :p
Sauf que celle ci vous pourrira la vie jusq'au bout alors que l'alliance IG sera la pour vous épauler lool ^^

- Pourquoi nous ? Pourquoi pas d'autres ? Qu'attends-tu de nous ? et pourquoi devrions-nous te prendre ?
*Pourquoi vous ? Parce que mon très proche voisin nommé bobby avec qui j'ai de très bonne relation fait justement partie de votre alliance:p.
*Pourquoi pas d'autres? Alors simplement qu'avec un questionnaire aussi chiant !! (Et oui il faut le reconnaitre quand même lol) Je suis sur de trouver un groupe soudé au sein de chez vous:).
*Qu'attends tu de nous? De la convivialitée , joie et bonne humeur , afin d'évoluer dans de bonne condition morale ^^.
*Pourquoi me prendre? Ah Ben pour ça contacter Bobby Smile je suis sur qu'il saura y répondre !!!!

- Es-tu prêt à sacrifier tes troupes pour le bien de l'ally ? voire ton sommeil s'il le faut ! ?
*Oh que oui et plutôy 2 fois qu'une :p Monter en classement def en annihilant de belles Off , ça c'est le pied !! :p
*Et mon sommeil , bobby me la déjà fait sacrifier pendant 3 jours !!! lol

- As-tu une expérience dans la gestion d'une alliance ? Si oui quelles sont tes compétences ?
*pour Finir donc , Non je n'ai aucune expérience en gestion d'alliance sur se type de jeu.


http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s8.travian.fr&alliance=..oOoo.&player=Busherie&lines=on&groupby=group&colby=player&casen=on&format=png&[url=Candidature Busherie Mini_090902024641572389]Candidature Busherie Mini_090902024641572389[/url]

Et voilà , purée j'ai bataillé sévère pour le tableau d'évolution alors je l'ai affiché directement lol ^^
Enfin Finit !!!!

Sur ce , Bonne lecture.

See You Smile.
Revenir en haut Aller en bas
bobby




Messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2009

Candidature Busherie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Busherie   Candidature Busherie Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:05

Heyyy mon boulangé préféré !!!!

Enfoirer je savais pas que tu avais veillé, je comprends mieux le résultat maintenant ^^

Que dire sur ce joueur mis à part que ça va faire quelques semaines qu'on discute tous les jours et honnêtement c'est un joueur très agréable fin stratège quand il le veut et très disponible.

Je pense faire une bonne partie du serveur avec lui voir même jusqu'au bout que se soit dans la même alliance ou non.

Pour résumé un joueur :
_ disponible : H24 et je ne ment pas,
_ agréable : parler travian voir même de chose extérieur avec de bon délire,
_ dingue : il me fait peur par moment ^^

A vous de voir mais même si il n'est pas accepté je ne pense pas que ça l'arrètera.

@ +++ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Busherie




Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2009

Candidature Busherie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Busherie   Candidature Busherie Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:10

H24 tu t'avance un peu , je bosse 10H par jour quand même 6j sur 7 lol donc dispo 14H / 24 lol enfin pour le moment XD bientot je ne serais plus dispo le mardi soir et vendredi soir , cause entrainement avant la reprise du championnat Wink !!!!

Cette fois on ne se fera pas niquer la tronche par la FFFA après avoir gagné les huitième de final de coupe de france de D3 contre angers 60-22 et se faire recaler comme des mal propre par une fédération de tordu :s ^^

Pourquoi as tu peur mon bichounnet loool !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Busherie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Busherie   Candidature Busherie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Busherie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Poids :: Public :: Candidature ...-
Sauter vers: