Les Petits Poids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Poids

Les Petits Poids™ BienTo BouLeTs ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature anubis

Aller en bas 
AuteurMessage
Infirmière76

Infirmière76


Messages : 794
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 36
Localisation : Le Havre

Candidature anubis Empty
MessageSujet: Candidature anubis   Candidature anubis Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:43

Bonjour à tous !!!!

Pseudo : Anubis

A : Présentation du joueur :

- Age, hobby, profession, présentation perso...
j'ai 24 ans , je suis en master electronik/informatik ,pour mes hobby : travian lol , séries , film et la pèche Smile

- Expérience du jeu

Je suis sur le S8 avec 1600 de pop avec le peuple Romain, et j'ai récupéré le compte de mon frère sur le même serveur avec 800 de pop.Bon je pense qu'il y a mieux Smile

- Histoire sur ce serveur
( Quelles alliances visitées ? pourquoi les avoir quittées ? )

Je suis actuellement chez Ares NT , c'est une ally qui a un petit probleme Smile
Certain de leur membres sont très bon mais il y a trop de bouler dans l'ally qui ne la fait plus évolué ...
c'est pour cela que je cherche une ally qui veut aller de l'avant et ayant reçu un msg de rocco76 ce matin (un de mes chaleureux voisin Smile ) qui me proposé de postuler chez vous, j'ai pas hésité.

- Diplomatie
( Quelles sont tes relations diplomatiques et partenariats sur ce serveur ?)

Pas de souci avec des joueurs,mon rôle de recruteur chez Ares NT m'a permit d'avoir quelque contact comme rocco76.


B : Présentation du Compte :
- Taille du compte et évolution ( Présentée sous forme de tableau copié collé - http://www.travian-search.com/ )
Actuellement 1550 de pop

- Profil du joueur : tu te définis plutôt Off ? Def ? Mixte ? Soutient logistique ?
Je suis plus tourné OFF/DEF

- Inventaire et descriptif des troupes
Donner les lvl off/def des différentes troupes. Si des V sont préparés en lvl mais sans troupes, le dire aussi !
Comme ces messages sont a la disposition de tous le monde , se sera en MP au recruteur de l'ally Smile

- Présentation de ta future capitale
(Décrire de quelle manière tu vas la développer : Lvl des champs, oasis, prod de blé, capacité silos/dépôts... )

Comme ces messages sont a la disposition de tous le monde , se sera en MP au recruteur de l'ally Smile

- Présentation de tes positions

je suis un voisin de rocco76

- Présentation de ton héros
(Quelle troupe choisie, comment le fais-tu évoluer ?)

hero niveau 2 , il evolue principalement sur des oasis


C : Questions ( répondre pour son peuple a minima, le faire pour les 3... c'est mieux ) :


1) Pourquoi ton peuple ? Quel est son avantage ?

les romains pour leur troupes qui certes sont plus couteuse mais reste les meilleurs

2) Comment définis-tu une bonne organisation offensive ? Quelles troupes produire ?
Qu'est-ce qu'une bonne off de fin de serveur ?

il faut monter le mur, silo et les évolutions des troupes (OFF/DEF)
Lorsque l'on attaque un joueur avec plusieurs vivi , il faut lancé une attaque dans chaque vivi dont une qui sera l'armée et les autres des leurres.


3) Comment définis-tu une bonne organisation défensive ? Quelles troupes produire ? etc.
Quel est l'avantage de la def comparée à l'off ?

avoir des espions en masse avec des troupes car cela peut donner des infos a l'adversaire.
développer principalement les unité DEF
si on possède plusieurs village , essayé de faire un type de soldat par village , cela évite de devoir refaire les évolution des unités
Une bonne synchro sur le bon village lors d'un attaque

4) Es-tu adeptes des vols de villages ? Comment organiserais-tu un vol de village ?

non , je ne suis pas du tout adepte Smile mais il faut commencer par détruire ces def ainsi que son silo et dépôt de ressources puis venir avec son senateur.Si le village en question n'est pas trop loin , il faut le faire en 1 nuit cela évite qu'il essai de résister en faisant des troupes

5) Fakes ? qu'est-ce donc ? pourquoi faire ?

Lorsque l'on attaque un joueur avec plusieurs vivi , il faut lancé une attaque dans chaque vivi dont une qui sera l'armée et les autres des leurres => disperser la DEF ennemi

6) Comment rendre un village ( ou une capitale ) hors service rapidement ?
(décrire la méthode utilisée...)

troupes+catas , plusieurs assaut de 30 catas
caserne, écurie puis le silo , dépôt de ressources


D : Objectifs :

- As-tu des objectifs personnels ? un besoin à assouvir... sur ce serveur ?

non pas vraiment

- A quoi sert une alliance pour toi ? et à quoi servent les joueurs d'une alliance ?
Permet avant tout de faire partager son savoir, évoluer ensemble et être plus efficace dans les attaques


- Pourquoi nous ? Pourquoi pas d'autres ? Qu'attends-tu de nous ? et pourquoi devrions-nous te prendre ?
comme je l'ai déjà précisé , je veux une ally qui va de l'avant et j'ai été contacté par rocco76 donc pk pas vous Smile

- Es-tu prêt à sacrifier tes troupes pour le bien de l'ally ? voire ton sommeil s'il le faut ! ?

Non, en cas de pb , je ferais mon possible pour l'ally.

- As-tu une expérience dans la gestion d'une alliance ? Si oui quelles sont tes compétences ?

non , pas dans ce domaine, juste dans le recrutement


A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature anubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Poids :: Public :: Candidature ...-
Sauter vers: