Les Petits Poids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Poids

Les Petits Poids™ BienTo BouLeTs ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature anubis

Aller en bas 
AuteurMessage
Infirmière76

Infirmière76


Messages : 794
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 36
Localisation : Le Havre

Candidature anubis Empty
MessageSujet: Candidature anubis   Candidature anubis Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:43

Bonjour à tous !!!!

Pseudo : Anubis

A : Présentation du joueur :

- Age, hobby, profession, présentation perso...
j'ai 24 ans , je suis en master electronik/informatik ,pour mes hobby : travian lol , séries , film et la pèche Smile

- Expérience du jeu

Je suis sur le S8 avec 1600 de pop avec le peuple Romain, et j'ai récupéré le compte de mon frère sur le même serveur avec 800 de pop.Bon je pense qu'il y a mieux Smile

- Histoire sur ce serveur
( Quelles alliances visitées ? pourquoi les avoir quittées ? )

Je suis actuellement chez Ares NT , c'est une ally qui a un petit probleme Smile
Certain de leur membres sont très bon mais il y a trop de bouler dans l'ally qui ne la fait plus évolué ...
c'est pour cela que je cherche une ally qui veut aller de l'avant et ayant reçu un msg de rocco76 ce matin (un de mes chaleureux voisin Smile ) qui me proposé de postuler chez vous, j'ai pas hésité.

- Diplomatie
( Quelles sont tes relations diplomatiques et partenariats sur ce serveur ?)

Pas de souci avec des joueurs,mon rôle de recruteur chez Ares NT m'a permit d'avoir quelque contact comme rocco76.


B : Présentation du Compte :
- Taille du compte et évolution ( Présentée sous forme de tableau copié collé - http://www.travian-search.com/ )
Actuellement 1550 de pop

- Profil du joueur : tu te définis plutôt Off ? Def ? Mixte ? Soutient logistique ?