Les Petits Poids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Poids

Les Petits Poids™ BienTo BouLeTs ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Yannus Cesars [MONTIGNARGUIUS]

Aller en bas 
+3
Miss Rose ♥
SLy 13
Yannus Cesars
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SLy 13
Admin
SLy 13


Messages : 815
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : paris

Yannus Cesars [MONTIGNARGUIUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yannus Cesars [MONTIGNARGUIUS]   Yannus Cesars [MONTIGNARGUIUS] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:52

...... rien dir
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitspoids.forumactif.com
Yannus Cesars




Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2009

Yannus Cesars [MONTIGNARGUIUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yannus Cesars [MONTIGNARGUIUS]   Yannus Cesars [MONTIGNARGUIUS] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:54

hum..... j'ai vu ton post hier soir, tu l'as retiré aprés, pas grave t'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
SLy 13
Admin
SLy 13


Messages : 815
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : paris

Yannus Cesars [MONTIGNARGUIUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yannus Cesars [MONTIGNARGUIUS]   Yannus Cesars [MONTIGNARGUIUS] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:56

ba je voulé ps cassé ta candidature enfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitspoids.forumactif.com
Yannus Cesars




Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2009

Yannus Cesars [MONTIGNARGUIUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yannus Cesars [MONTIGNARGUIUS]   Yannus Cesars [MONTIGNARGUIUS] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:03

cassé ma candid, ben c'est deja mort je pense, pas assez d'experience, pas assez de soldat...... pas assez de tout....

apres tu peux regarder je n'ai post que chez les MT est UNE FOIS QUE C T MORT chez eux j'ai post chez vous.
Ce matin j'ai post ailleur, je suis franc comme je sais que chez vous c'est foutu.
je l'ai dit j'ai ete Maitre de Guilde a WOW, les candid j'en ai lu des mecs qui veulent venir mais qui au final sont venu juste pour des loots et ce barre.

Dans ce jeux je pense pas que ce sois pareil, que je n'est pas exp, a mon sens ce n'est pas bien grave, j'en aurais avec vous justement c'est miex, on peux me "mouler", je n'ai rien a gagne si ce n'est du savoir de votre part, des conseils, apres si je fais pas l'affaire vous auriez rien perdu, enfin tu vois ce que je veux dire.

Mais ton post tu pouvais le laisser je n'ai rien a cacher, je sais ou j'ai post, ( 2 candid seulement).
Revenir en haut Aller en bas
Shenga-




Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2009

Yannus Cesars [MONTIGNARGUIUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yannus Cesars [MONTIGNARGUIUS]   Yannus Cesars [MONTIGNARGUIUS] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:12

L'ami faut pas laissé t'es troupe a quai quand tu n'es pas la sinon tu n'arrivera a rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Yannus Cesars




Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2009

Yannus Cesars [MONTIGNARGUIUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yannus Cesars [MONTIGNARGUIUS]   Yannus Cesars [MONTIGNARGUIUS] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:14

a quai??? quand t'entend par la??

ah ben attend tu m'interesse, voila ce genre de conseil qui va me faire avancer? y a un moyen de les mettre ailleur? le temps de finir de monter cette armée?
Revenir en haut Aller en bas
SLy 13
Admin
SLy 13


Messages : 815
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : paris

Yannus Cesars [MONTIGNARGUIUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yannus Cesars [MONTIGNARGUIUS]   Yannus Cesars [MONTIGNARGUIUS] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:16

ba tu pille tu les envoi loin comme sa il a pas tes troupes
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitspoids.forumactif.com
Yannus Cesars




Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2009

Yannus Cesars [MONTIGNARGUIUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yannus Cesars [MONTIGNARGUIUS]   Yannus Cesars [MONTIGNARGUIUS] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:18

certe je suis d'accord, mais quand tu es abs, hier g t abs 2 heures, j'avais donc 20 legion, 10 pretorien et un hero je reviens a plus.

Donc a chaque fois me faudrais les envoyé dans des villages tres tres loin?
Revenir en haut Aller en bas
SLy 13
Admin
SLy 13


Messages : 815
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : paris

Yannus Cesars [MONTIGNARGUIUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yannus Cesars [MONTIGNARGUIUS]   Yannus Cesars [MONTIGNARGUIUS] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:24

ba ouai au pire tu les mais chez un pote a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitspoids.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Yannus Cesars [MONTIGNARGUIUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yannus Cesars [MONTIGNARGUIUS]   Yannus Cesars [MONTIGNARGUIUS] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yannus Cesars [MONTIGNARGUIUS]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Poids :: Public :: Candidature ...-
Sauter vers: