Les Petits Poids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Poids

Les Petits Poids™ BienTo BouLeTs ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature thor 5

Aller en bas 
+3
Infirmière76
lolotte
thor 5
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thor 5




Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 44

Candidature thor 5 Empty
MessageSujet: Candidature thor 5   Candidature thor 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:23

Petite présentation
bon ben moi c'est Thierry, 30 ans depuis 11 jours (et oui j'entre chez les vieux Razz ), pour l'instant on va dire que je suis en vacances forcée (saleté de chômage), pour les hobby, ben il y en a tellement que ça risque d'être long à lire !! il y a au moins le jeux vidéos, mangas, cinéma entre autre
sinon je vient, comme mon collègue sachmeu l'a dit sur un conseil de notre collègue megdef


Expérience du jeu :color=orange] j'ai commencé en octobre 2008 sur le s9 qui touche à sa fin, on ne joue pas la merveille mais on y participe en renforts, sans perte de 3 vivi mon max serait de 13, sinon je suis aussi sur les s1 et 2[/color]

Histoire sur ce serveur, je n'ai fait qu'une seule ally, (Sidiber), j'en suis parti après que megdef l'ai quittée, pas envie d'être le seul à essayer de faire bouger un peu les choses


Pour ce qui est de mes relations sur ce serveur, ça se limite à quelques anciens de Sidiber, en l'occurrence megdef et sachmeu

Pour mon compte:
http://www.travian-search.com/?lang=fr&path=guild&s=19&serv=s8_travian_fr&x=36&y=-287&ally=0&idJoueur=94460

pour le moment vu que je me fait pas attaquer (sauf là, par un membre d'une ally avec qui on avait un pacte total, mon v2 aussi je vient de voir, grrr, merci les Rome) je suis plutôt off, mais en général on va dire que je joue 80% def et 20% off

pour les troupes on verra le moment venu Razz

pour l'instant ma capitale est toujours mon v1, en prod je suis à 153 de prod pour les cécé (3 niveau 9, le reste Cool et 200 pour le reste (tout niveau 6)


pour mon positionnement je bug un peu, j'arrive à rien, je réessaierai plus tard

pour l'instant mon héro est toujours niveau 0 (légio), pas d'orientation précise


1) j'ai pris romains parce que j'y arrive mieux avec et que c'est assez équilibré à jouer, bonne attaque et défense

2) une bonne off de fin de serveur, d'après ce que j'en ai vu sur le s9 et je suis assez d'accord, doit être assez conséquente, au moins entre 15.000 et 20.000 troupe à pieds et entre 2.000 et 5.000 à cheval suivant l'unité, sans compter béliers et cata

3) une bonne def doit bien sur avoir les meilleurs troupes appropriés et monté au max

4) pour les prises de village, je n'ai eu qu'une seule occasion de le faire, dès que c'est possible, pourquoi pas le faire, on gagne un temps fou par rapport à la colonisation

5) les petits fakes pour embrouiller le défenseur sur notre véritable objectif, comme pour la prise de vivi, pour ne pas montrer la cible


6) pour rendre un vivi inutile, y aller au cata et viser les champs de ressources, entrepôt, silo, voir le bâtiment principal pour limiter la reconstruction



pour mes objectifs sur le s8, j'en ai qu'un pour le moment, finir le serveur

une alliance est comme une famille, basée sur l'entraide (suivant les moyens) et non resté de son côté et jouer solo

pourquoi vous, ben pour suivre mon collègue megdef qui vous a rejoint (je suis avec lui depuis la début de Sidiber), et j'aime pas partir ailleurs alors que je connaît un peu de gens ici et puis être dans une ally, autant être dans la meilleure possible et si il y a de l'ambiance, alors ça va me plaire !!!

si mes troupes ne servent pas, pourquoi les garder, autant qu'elles servent à quelque chose, pour ce qui est du sommeil, je reste co assez tard la nuit

enfin pour ce qui est de la gestion d'une ally, j'ai eu un peu l'occasion d'en gérer une au début du s1, pas longtemps pour cause de fusion avec une autre


voilà, désolé si sur certain points je reste vague, pas facile de faire ça bien quand mes 2 vivi se font attaquer, d'ailleurs ça, ça va se payer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lolotte

lolotte


Messages : 159
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Prusse

Candidature thor 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature thor 5   Candidature thor 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:25

Salut,

t es qui sur le s9?
Revenir en haut Aller en bas
Infirmière76

Infirmière76


Messages : 794
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 36
Localisation : Le Havre

Candidature thor 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature thor 5   Candidature thor 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:33

et sur le s1 et s2?
Revenir en haut Aller en bas
SLy 13
Admin
SLy 13


Messages : 815
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : paris

Candidature thor 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature thor 5   Candidature thor 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:34

lolote j'ai retrouvé des boulets sur le s8 :°) on va tout niké héhé
[ s9 on va gagné la merveille tro content ♥️]
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitspoids.forumactif.com
thor 5




Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 44

Candidature thor 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature thor 5   Candidature thor 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:36

j'ai le même pseudo sur tout ces serveurs, plus simple et on oubli pas un pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
SLy 13
Admin
SLy 13


Messages : 815
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : paris

Candidature thor 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature thor 5   Candidature thor 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:38

on ai en guerre contre vous sur le s9 ^^ donc non candidature refusé ^^ jrigolllll
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitspoids.forumactif.com
thor 5




Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 44

Candidature thor 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature thor 5   Candidature thor 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:41

nous on ne fait que du soutient, et on en est arrivé là par défaut, c'était soit ça soit on se faisait raser affraid , d'ailleurs en parlant de raser, ma capitale risque de manger dur dans un peu plus de 3h, je sens venir les cata, je sais pas pourquoi !!
Revenir en haut Aller en bas
SLy 13
Admin
SLy 13


Messages : 815
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : paris

Candidature thor 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature thor 5   Candidature thor 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:43

nom de l'attaquand
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitspoids.forumactif.com
lolotte

lolotte


Messages : 159
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Prusse

Candidature thor 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature thor 5   Candidature thor 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:46

un xxx!


tu connais les shadow par hasard?

au sud-est sur le s9.


Tu voudras bien me dire qui c est ou pas trutru?




flower
Revenir en haut Aller en bas
lolotte

lolotte


Messages : 159
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Prusse

Candidature thor 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature thor 5   Candidature thor 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:47

c est pas moi qui l attaque en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
thor 5




Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 44

Candidature thor 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature thor 5   Candidature thor 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:50

sur ma capitale j'ai EL-DIABLO 666 et capone, et sur mon v2 c'est aussi el diablo, ils sont de l'ally Rome, on avait en pacte avec eux quand on était sidiber, là ils en profite

sinon nous on est au sud ouest, je connait pas trop les ally ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
SLy 13
Admin
SLy 13


Messages : 815
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : paris

Candidature thor 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature thor 5   Candidature thor 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:57

j'ai envoyé un message au deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitspoids.forumactif.com
lolotte

lolotte


Messages : 159
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Prusse

Candidature thor 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature thor 5   Candidature thor 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:58

Y a qu un joueur dans l ally rome.
connais pas non plus.

Remarque que si tu te fais catapulter ca nous arrange bien, t es un xxx.
Revenir en haut Aller en bas
SLy 13
Admin
SLy 13


Messages : 815
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : paris

Candidature thor 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature thor 5   Candidature thor 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:59

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitspoids.forumactif.com
spartan95 (gege)

spartan95 (gege)


Messages : 179
Date d'inscription : 04/06/2009

Candidature thor 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature thor 5   Candidature thor 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:02

lol ouvre le sondage ou sais les 5 mage qui desi qui vien ou pas
Revenir en haut Aller en bas
SLy 13
Admin
SLy 13


Messages : 815
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : paris

Candidature thor 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature thor 5   Candidature thor 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:03

Candidature thor 5 X capone
RE^2: aucun sujet

31.07.09
00:02:42



ok donc on reste cool envoi lui un message comme quoi c'est fini si besoin je suis la :°) off a poutré ou deff je suis preuneur
____________
capone a écrit:

bonsoir d abord un menbre de mon aliance a demander de l aide car un joueur le menace comportement pas cool j ai repondu a ton ami je peu pas arreter l ataque je lui conseiller d esquiver et que si il aun probleme avec un joueur de laly ilpasse par le sdiplomate pour trouver une solution

ps :je suis voisin avec bobby77 de ton aliance et nous avon d exelent contact il poura te dire que je suis un joueur reglo et de parole
____________
sly 13 a écrit:

stop tes attaque sur thor 5 !
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitspoids.forumactif.com
thor 5




Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 44

Candidature thor 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature thor 5   Candidature thor 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:06

alors pour la prétendue menace, si il a mal compris mon message, c'est pas ma faute, je lui ai juste dit méfies toi au retour de bâton, en général c'est toujours comme ça que ça se passe, on attaque et il y toujours de la riposte dans la foulée
Revenir en haut Aller en bas
SLy 13
Admin
SLy 13


Messages : 815
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : paris

Candidature thor 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature thor 5   Candidature thor 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:07

:°) un Pp qui pouce tro minion
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitspoids.forumactif.com
lolotte

lolotte


Messages : 159
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Prusse

Candidature thor 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature thor 5   Candidature thor 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:08

ah Rome du s8 ok ok
Revenir en haut Aller en bas
spartan95 (gege)

spartan95 (gege)


Messages : 179
Date d'inscription : 04/06/2009

Candidature thor 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature thor 5   Candidature thor 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:13

mdr
Revenir en haut Aller en bas
lona09

lona09


Messages : 85
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : perpignan

Candidature thor 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature thor 5   Candidature thor 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:33

salut c'est la fin du monde s9? comment ca se passe car je n'ai jamais été jusque là
Revenir en haut Aller en bas
thor 5




Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 44

Candidature thor 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature thor 5   Candidature thor 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:39

ouai, on est à la fin
ben là on en est à la def des merveilles et des plans contre les attaques des natars et des autres ally voulant empêcher la construction
c'est la bonne période pour voir de beaux RC, c'est assez joli à voir, enfin quand on est pas concerné bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Infirmière76

Infirmière76


Messages : 794
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 36
Localisation : Le Havre

Candidature thor 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature thor 5   Candidature thor 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:44

vote ouvert pour thor 5
Revenir en haut Aller en bas
lona09

lona09


Messages : 85
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : perpignan

Candidature thor 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature thor 5   Candidature thor 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:46

ok merci ca me tarde d'y être !! par contre vous êtes obligé d'être 24h/24h sur l'ordi?combien à de villages le meilleur joueur?
Revenir en haut Aller en bas
Megdef

Megdef


Messages : 17
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon, evidement

Candidature thor 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature thor 5   Candidature thor 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:49

ok pour le vote, jy vais des que jai les droits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature thor 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature thor 5   Candidature thor 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature thor 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Poids :: Public :: Candidature ...-
Sauter vers: