Les Petits Poids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Poids

Les Petits Poids™ BienTo BouLeTs ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Sachmeu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sachmeu

Sachmeu


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 51
Localisation : Haut Jura

Candidature Sachmeu Empty
MessageSujet: Candidature Sachmeu   Candidature Sachmeu Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:54

Salutation aux membres de l'alliance "Les Petits Poids",

Quel honneur pour moi de venir présenter ma candidature à un groupe tel que le votre. Ma demande fait suite à la venue recente dans vos rangs de mon ancien chef Megdef, membre fondateur de l'alliance "Sidiber".
Je ne veux pas revenir sur les propos qu' à deja tenu mon ancien chef lors de son adhésion au sein de votre alliance, meme si j'y adhere fortement, le but n'est pas de lancer des polemiques mais ce qui est certain c'est que moi je commencais à perdre l'envie de jouer et à me poser la question sur le sens de la chose. Construire pour construire au bout d'un moment ca ne rime a rien. Il est donc important d'evoluer et de vivre des experiences au sein d'un groupe.

Mon pseudo dans le jeu est Sachmeu, j'ai 37 ans et je suis veilleur de nuit dans un hotel 4*. Mes passions ce sont les grandeurs natures car je suis dans le monde du jeu de role depuis un long moment.
Par contre je me rend compte que je suis vraiment novice dans le monde de Travian et que ca peut etre un frein à mon integration dans votre groupe car c'est ma premiere connexion et je suis en plein apprentissage de la chose ( ca doit faire un ou deux mois que je suis sur ce serveur)
Par contre j'apprend vite et je suis tres actif: je participe aux discussions tous les jours, je me connecte quotidiennement à hauteur de 2 à 3 heures par jour, j'essaye de donner mon opinion pour essayer de faire avancer les choses, je demande quelques conseils... J'essaye vraiment de faire de mon mieux car j'adore ce jeu et ce de plus en plus. Et ce qui est aussi interessant ce sont les liens que l'on peut nouer avec d'autres joueurs.

Le peuple que j'ai choisi ce sont les romains car ne connaissant pas trop le jeu je l'ai choisi par affinité.
J'ai deux villages Castelrock (47/-280) et Castelage (46/-279) et je vais etre à 600 de population pour les deux (520 pour le premier et 74 pour le deuxieme sachant qu'il y a des constructions en cours)
Au niveau de mon armée j'ai 195 au total avec un peu de chaque catégorie. En ce moment j'entraine des equites imperatoris et je vais développer les equites ceasaris
Je suis pour le moment plus defensif qu'offensif mais pour l'instant les niveaux ne sont pas haut. J'essaye d'y remedier
Concernant ma capitale je suis bientot au niveau 10 pour toutes les fermes et les mines j' ai developper toutes les structures qui apportent des bonus au niveau des fermes et des mines. J'ai developper tout concernant les armées pour ce qui est des structures et la je suis en train de developper mon attaque et ma defense. J'ai aussi developpé mon manoir qui est au niveau 10 et je ne vais pas tarder à aller annexer une premiere oassis.
Je suis venu à vous par choix mais aussi parce que j'ai suivi mon ancien chef. Apres vous n'etes pas bien loin de moi, vous etes aussi un groupe fort et j'ai besoin maintenant d'etre et d'evoluer au sein d'un groupe si je veux survivre. Je veux vivre aussi une bonne experience et aller le plus loin possible et chopper du bagou et m'inscrire apres sur d'autres serveurs. Je suis vraiment quelqu'un qui m'investit et qui vit pour un groupe si je peux aider militairement commercialement diplomatiquement et par mes conseils je suis demandeur.

Voila maitenant je suis suspendu à votre decision, bien cordialement votre serviteur
Revenir en haut Aller en bas
lolotte

lolotte


Messages : 159
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Prusse

Candidature Sachmeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sachmeu   Candidature Sachmeu Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:25

Candidature Sachmeu Sans_t12


http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s8.travian.fr&alliance=id%3A3693&player=%20sachmeu&groupby=alliance&zoom=80%2C-270%2C3&casen=on&azoom=on&format=svg&

http://travian-utils.com/?s=fr8&idu=92201&pop
Revenir en haut Aller en bas
SLy 13
Admin
SLy 13


Messages : 815
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : paris

Candidature Sachmeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sachmeu   Candidature Sachmeu Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:43

sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitspoids.forumactif.com
Infirmière76

Infirmière76


Messages : 794
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 36
Localisation : Le Havre

Candidature Sachmeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sachmeu   Candidature Sachmeu Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:57

sondage^^
Revenir en haut Aller en bas
SLy 13
Admin
SLy 13


Messages : 815
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : paris

Candidature Sachmeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sachmeu   Candidature Sachmeu Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:58

okok fais sa comme tu aime bien en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitspoids.forumactif.com
Matixwell

Matixwell


Messages : 190
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Marseille

Candidature Sachmeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sachmeu   Candidature Sachmeu Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:59

mdr la povre ^^
Revenir en haut Aller en bas
SLy 13
Admin
SLy 13


Messages : 815
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : paris

Candidature Sachmeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sachmeu   Candidature Sachmeu Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:10

elle a pas a se pleindre ma petite
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitspoids.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Sachmeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sachmeu   Candidature Sachmeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sachmeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Poids :: Public :: Candidature ...-
Sauter vers: