Les Petits Poids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Poids

Les Petits Poids™ BienTo BouLeTs ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature megdef

Aller en bas 
+3
Infirmière76
SLy 13
Megdef
7 participants
AuteurMessage
Megdef

Megdef


Messages : 17
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon, evidement

candidature megdef Empty
MessageSujet: candidature megdef   candidature megdef Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:43

Salut tout le monde, je viens poser ma candidature, mon pseudo dans le jeu est aussi Megdef

A : Présentation du joueur :

- Age, hobby, profession, présentation perso...
Alors, j'ai 18ans, je suis étudiant en stav au lycée horticole de Lyon Dardilly. Mes hobbys sont l'escalade, la collection de journaux de mickey, picsou mag, MPG et SPG.
- Expérience du jeu
( CV ! plus gros nombre de villages gérés, batailles épiques, participations aux fins de serveurs, troupes utilisées, participations au sein d'une alliance, etc.
On se fiche du nombre de serveurs joués... ce qu'on veut savoir c'est la qualité de l'accomplissement au moins une fois... à quoi ressemble ton apogée ? )
J'ai joué sur le serveur 9 quand travian en était encore à la version2 . J'avais un peu plus de 5200 de population pour 6 villages (mon plus fort montait a 1100 de population environ), je jouais gaulois à l'époque. Mon apogée a été atteinte avant que la guerre de fin de serveur commence, la, j 'ai perdu un peu de population à cause des catapultes ennemies, mais notre camps a finalement gagné la course aux reliques.
- Histoire sur ce serveur
( Quelles alliances visitées ? pourquoi les avoir quittées ? )
Sur ce serveur, je n'ai connu qu'une seule alliance, la mienne, que je quitte car au final, on s'est retrouvé à seulement 2 joueurs vraiment actif dans le jeu.

- Diplomatie
( Quelles sont tes relations diplomatiques et partenariats sur ce serveur ?)
J'entretiens de très bonnes relations avec mon voisin Bobby, qui fait parti de votre alliance.

B : Présentation du Compte :
- Taille du compte et évolution ( Présentée sous forme de tableau copié collé - http://www.travian-search.com/ )
J J-1 J-2 J-3 J-4 J-5 J-6 J-7 J-14 J-21 J-28
Rang 6322 6418 6638 6768 6870 7020 7436 7768 9384 10021 12939
Population 603 589 566 549 536 519 487 463 369 327 247
Villages 2 2 2 2 2 2 2 2 1 1 1

- Profil du joueur : tu te définis plutôt Off ? Def ? Mixte ? Soutient logistique ?
Je me défini plutot offensif, car, depuis mon début de serveur, je n'ai subit qu'une attaque. Quand je fais de la défense, elle sert le plus souvent à l'alliance.
- Inventaire et descriptif des troupes (A fournir uniquement IG à Sly 13)
Donner les lvl off/def des différentes troupes. Si des V sont préparés en lvl mais sans troupes, le dire aussi !

- Présentation de ta future capitale
(Décrire de quelle manière tu vas la développer : Lvl des champs, oasis, prod de blé, capacité silos/dépôts... )
Pour l'instant, j'ai développé ma capitale de façon à développer rapidement toutes les troupes nécessaires, maintenant je vais surtout me concentrer sur mes champs et silos, pour pouvoir produire par la suite une plus grande armée. Pour ce qui est des oasis, j'en ai 3 qui n'attendent que ma visite.

- Présentation de tes positions
(Faire une Map avec ton compte et notre alliance - http://travmap.shishnet.org/?lang=fr )
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s8.travian.fr&alliance=%7B%20Pp%20%7D%20%E2%84%A2&player=Megdef&town=Gapir&groupby=group&casen=on&format=png&
- Présentation de ton héros
(Quelle troupe choisie, comment le fais-tu évoluer ?)
Mon héros se nomme Pocan, c'est un combattant à la hache.


C : Questions ( répondre pour son peuple a minima, le faire pour les 3... c'est mieux ) :

1) Pourquoi ton peuple ? Quel est son avantage ?
Pourquoi mon peuple? Je pourrais citer plusieurs raisons:
j'aime bien jouer offensivement, et les germains ont l'avantage d'être assez bon dans ce domaine et rapide à faire,
j'aime bien leur mur de terre que je trouve original par rapport aux autres (celle la, c'est juste une petite anecdote^^)
j'aime bien marchander, et je trouvais que les gaulois avait une capacité insuffisante dans ce domaine.


2) Comment définis-tu une bonne organisation offensive ? Quelles troupes produire ?
Qu'est-ce qu'une bonne off de fin de serveur ?
Pour nous, germains, le choix est vite fait, le mieux pour une bonne attaque est l'alliance des haches et des teutons, même si en grand nombre, les gourdins peuvent faire pas mal de dégats.
Pour une bonne organisation offensive, il faut aussi une bonne organisation de la défense, car qui dit attaque dit possible représailles. Dans l'organisation, il faut aussi penser à ce que les troupes soient bien organisées, c'est a dire que l'on va pas envoyer des catapultes sans défense par exemple.


3) Comment définis-tu une bonne organisation défensive ? Quelles troupes produire ? etc.
Quel est l'avantage de la def comparée à l'off ?
Une bonne organisation de défense, c'est prévoir des troupes pour toutes situations(terrestres ou à cheval). Pour les germains, le mieux serait de faire des paladins et des teutons, car leur défense est assez élevé, mais vu leur coût, la formation de lances devient avantageux, car on peut les produire en grand nombre.
L'avantage de la défense est une meilleur organisation possible, c'est à dire que pour la défense, elle peut être regroupée, alors que l'offensif se fera obligatoirement indépendamment, ce qui fait qu'on peut très vite obtenir une défense puissante.


4) Es-tu adeptes des vols de villages ? Comment organiserais-tu un vol de village ?
Dans toute ma carrière travianesque, j'ai volé en tout et pour tout 1village, je ne suis pas trop adepte, mais si j'en ai l'occasion pourquoi pas?
D'abord, il vaut mieux détruire les palissades, pour de meilleurs offensives, ensuite détruire le palais, la caserne et l'écurie, pour l'empêcher de refaire des troupes, et faire des raids fréquents toujours dans le même objectif.

5) Fakes ? qu'est-ce donc ? pourquoi faire ?
C'est une fausse attaque, par exemple, on enverra que 1gourdin. Il peut servir à faire diversion, que les défenses se focalisent sur ce joueur alors que nos vrais troupes attaqueront un autre joueur, ou alors simplement à intimider un joueur.

6) Comment rendre un village ( ou une capitale ) hors service rapidement ?
(décrire la méthode utilisée...)
Tout simplement en utilisant la même méthode que pour prendre un village, on détruit le muret, la caserne, l'écurie pour l'empêcher de refaire des troupes, et les champs et silos, pour le privé de quoi refaire des troupes.

D : Objectifs :

- As-tu des objectifs personnels ? un besoin à assouvir... sur ce serveur ?
Je n'ai pas vraiment d'objectif, peut être devenir le meilleur dresseur (à non, la je me trompe de jeu)
- A quoi sert une alliance pour toi ? et à quoi servent les joueurs d'une alliance ?
A s'entraider, à rendre un peu plus agréable notre séjour sur travian grâce à une bonne chope de bière^^.

- Pourquoi nous ? Pourquoi pas d'autres ? Qu'attends-tu de nous ? et pourquoi devrions-nous te prendre ?
Vous, car on est assez proche géographiquement, vous semblez être une bonne alliance, et j'avais aussi envie de rejoindre mon ami Bobby. Vous devriez me choisir car je suis un joueur efficace.
- Es-tu prêt à sacrifier tes troupes pour le bien de l'ally ? voire ton sommeil s'il le faut ! ?
Mes troupes sont prêtes à se sacrifier, elles s'ennuient même un peu depuis que tous mes frigos ont delets.

- As-tu une expérience dans la gestion d'une alliance ? Si oui quelles sont tes compétences ?
Mon expérience dans les alliances est simple, c'est moi qui ai fondé l'alliance Sidiber, qui était destinée à monter, mais qui malheureusement, n'as pas marché, car on était, oui, environ 2/3 à être vraiment actif
Revenir en haut Aller en bas
SLy 13
Admin
SLy 13


Messages : 815
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : paris

candidature megdef Empty
MessageSujet: Re: candidature megdef   candidature megdef Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:47

moi je suis d'accord parce que tu a été sur le s9 toi aussi sauf que moi j'ai survecue :°) je suis un boulets tu coné ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitspoids.forumactif.com
Megdef

Megdef


Messages : 17
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon, evidement

candidature megdef Empty
MessageSujet: Re: candidature megdef   candidature megdef Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:51

ca me dit quelque chose. j'etais dans l'alliance de mon frere moi, shinigami, on etait dans le top 20, apres on avait rejoins une autre alliance, mais je sais plus laquelle. en tout cas, j'ai survecu aussi, j'avais du perdre a peine 200 de population^^
Revenir en haut Aller en bas
SLy 13
Admin
SLy 13


Messages : 815
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : paris

candidature megdef Empty
MessageSujet: Re: candidature megdef   candidature megdef Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:53

et la tes ou hein ? on monte la merdouille envoi des cécés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitspoids.forumactif.com
Infirmière76

Infirmière76


Messages : 794
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 36
Localisation : Le Havre

candidature megdef Empty
MessageSujet: Re: candidature megdef   candidature megdef Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:02

pour moi c'est oui aussi
Revenir en haut Aller en bas
seb92800

seb92800


Messages : 637
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 43
Localisation : Puteaux

candidature megdef Empty
MessageSujet: Re: candidature megdef   candidature megdef Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:28

Pour donner son avis, il me semble qu'il faut attendre que le vote soit ouvert dans la partie qui va bien non ?

Seb~en mode respect des procédures Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Infirmière76

Infirmière76


Messages : 794
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 36
Localisation : Le Havre

candidature megdef Empty
MessageSujet: Re: candidature megdef   candidature megdef Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:31

oui c vrai

anaïs en mode vacances donc qui s'en fout des prodédures!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
cesarum




Messages : 31
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : orléans

candidature megdef Empty
MessageSujet: Re: candidature megdef   candidature megdef Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:50

sa candidature me paraît bonne.....il s'en est pas tiré par rapport aux questionnaire.....
Revenir en haut Aller en bas
spartan95 (gege)

spartan95 (gege)


Messages : 179
Date d'inscription : 04/06/2009

candidature megdef Empty
MessageSujet: Re: candidature megdef   candidature megdef Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:21

lol ba on va attendre ce soir sauve si une personne sais comment ouvrire un vote
Revenir en haut Aller en bas
Infirmière76

Infirmière76


Messages : 794
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 36
Localisation : Le Havre

candidature megdef Empty
MessageSujet: Re: candidature megdef   candidature megdef Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:03

le vote est ouvert

tous à la table ronde
Revenir en haut Aller en bas
seb92800

seb92800


Messages : 637
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 43
Localisation : Puteaux

candidature megdef Empty
MessageSujet: Re: candidature megdef   candidature megdef Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:26

Non, non, non il faut respecter les procédures et puis c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Infirmière76

Infirmière76


Messages : 794
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 36
Localisation : Le Havre

candidature megdef Empty
MessageSujet: Re: candidature megdef   candidature megdef Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:31

c'est ce que je fais!!

le vote est ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
spartan95 (gege)

spartan95 (gege)


Messages : 179
Date d'inscription : 04/06/2009

candidature megdef Empty
MessageSujet: Re: candidature megdef   candidature megdef Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:52

lol il a pas lu avend
Revenir en haut Aller en bas
seb92800

seb92800


Messages : 637
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 43
Localisation : Puteaux

candidature megdef Empty
MessageSujet: Re: candidature megdef   candidature megdef Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:39

Si j'ai lu mais vous vous rebellez tous en parlant devant tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
SLy 13
Admin
SLy 13


Messages : 815
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : paris

candidature megdef Empty
MessageSujet: Re: candidature megdef   candidature megdef Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:53

^^ ro c'est moi le chef et je dit merde il y a pas de chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitspoids.forumactif.com
Apocalypse




Messages : 47
Date d'inscription : 05/06/2009

candidature megdef Empty
MessageSujet: Re: candidature megdef   candidature megdef Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:40

Non non non et non et mille fois non.

Tu devrais avoir deja 4 villages minimum et ta description du jeu montre que celui ci reste encore un concept fantomatique plutot que quelque chose dont tu es familier.

C'est quoi cette ally n00bs terre d'accueil ?
Revenir en haut Aller en bas
SLy 13
Admin
SLy 13


Messages : 815
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : paris

candidature megdef Empty
MessageSujet: Re: candidature megdef   candidature megdef Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:44

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitspoids.forumactif.com
spartan95 (gege)

spartan95 (gege)


Messages : 179
Date d'inscription : 04/06/2009

candidature megdef Empty
MessageSujet: Re: candidature megdef   candidature megdef Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:49

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature megdef Empty
MessageSujet: Re: candidature megdef   candidature megdef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature megdef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Poids :: Public :: Candidature ...-
Sauter vers: