Les Petits Poids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Poids

Les Petits Poids™ BienTo BouLeTs ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature megdef

Aller en bas 
+3
Infirmière76
SLy 13
Megdef
7 participants
AuteurMessage
Megdef

Megdef


Messages : 17
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon, evidement

candidature megdef Empty
MessageSujet: candidature megdef   candidature megdef Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:43

Salut tout le monde, je viens poser ma candidature, mon pseudo dans le jeu est aussi Megdef

A : Présentation du joueur :

- Age, hobby, profession, présentation perso...
Alors, j'ai 18ans, je suis étudiant en stav au lycée horticole de Lyon Dardilly. Mes hobbys sont l'escalade, la collection de journaux de mickey, picsou mag, MPG et SPG.
- Expérience du jeu
( CV ! plus gros nombre de villages gérés, batailles épiques, participations aux fins de serveurs, troupes utilisées, participations au sein d'une alliance, etc.
On se fiche du nombre de serveurs joués... ce qu'on veut savoir c'est la qualité de l'accomplissement au moins une fois... à quoi ressemble ton apogée ? )
J'ai joué sur le serveur 9 quand travian en était encore à la version2 . J'avais un peu plus de 5200 de population pour 6 villages (mon plus fort montait a 1100 de population environ), je jouais gaulois à l'époque. Mon apogée a été atteinte avant que la guerre de fin de serveur commence, la, j 'ai perdu un peu de population à cause des catapultes ennemies, mais notre camps a finalement gagné la course aux reliques.
- Histoire sur ce serveur
( Quelles alliances visitées ? pourquoi les avoir quittées ? )
Sur ce serveur, je n'ai connu qu'une seule alliance, la mienne, que je quitte car au final, on s'est retrouvé à seulement 2 joueurs vraiment actif dans le jeu.

- Diplomatie